Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Faonline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de sérieux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Un peu de sérieux? Empty
MessageSujet: Un peu de sérieux?   Un peu de sérieux? EmptyVen 1 Sep - 1:11

Bulle

Voila, j'ai envie qu'on parle sérieusement un peu...

Ce que je ressent pour toi, c'est vraiment quelques chose de bizare. Tu sais, une fille comme toi, j'ai jamais vue ça. Jvais pas te faire la liste, mais je t'aime. Bon, tu le sait, y a rien de nouveau.

Moi ce que je veut, c'est pas etre ton amis. Te parlé, rigolé avec toi, vouloir monté a paris... tout ça, ça m'attire. Meme si jle veut de tout coeur, si jcontinue comme ça, jvais cédé. J'arrète pas de pensé a toi matin midi et soir. Pour mwa, ça, c'est de l'amour.

Maintenant tout a toi de me croire ou non. Mais souviens toi qu'on a le meme age...

Toi, de ce que je voie, c'est que je t'attire pas physiquement. Et bon, jte comprend, jsuis loin d'etre bo goss avec mon nez, mes cheveux, mes yeux... bref de visage, jsuis vraiment pas beau. Donc, déja ça. Ensuite, rien que dans mon hatitude, avec toi jsuis chiant. Et je le sent que je t'ennuie.

Moi quand jte parle, je suis tout a toi, je fais pas un truc a coté. Twa par contre si.

Voila, c'est comme ça que je voie notre histoire...

Sérieux, tu veut qu'on reste pote, mais arrète de dire que tu veut qu'on vive un truc, j'ai du mal a y croire. :/ Et puis si t'espérait autant, si je t'attirait, tu serais déja venue a cannes... Je t'aurais payé le train, hébergé, et en 2 jours tu serais revenue chez toi. Ta maman aurait appellé ma maman, et l'affaire était faites. Mais, jamais t'as voulu.

Donc bon, jsuis pas un gars qui force les filles

Mais toi, jte connais, tu pourrais me dire n'importe quoi pour pas que je soit triste. T'es super mignone de faire ça, mais, bon, j'aurais peut etre préféré que tu me dise dés le début: "Ecoute, tu ne m'interresse pas, désolé"

Bon voila

Moi jsuis fou de toi, mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque
Si c'est le cas, prouve le moi

Sinon, jpréfère qu'on s'arrète là. Si tu veut pas de moi, j'aimerais qu'on arrète de se parlé. Mwa jsuis vraiment fou de toi, et de te parlé, et tout, ça me fait chaviré, et peut importe ce qu'il se passe avant, je suis sur que jrecraquerais sur toi a chaques fois!

D'ailleur ça s'est déja passé



Bon c'est calmement et bien posé que j'ai écrit ça
En gros, si tu m'aime vraiment, d'un amour sérieux, que t'es pret a faire des sacrifices pour moi, comme je suis pret d'en faire pour toi, ben, prouve le moi. Dit le moi, je sais pas...
Si tu ne m'aime pas amoureusement, juste comme une amie, hé bien, arrètons nous là, personnellement j'en souffre d'espéré avec quelqu'un qui ne veut pas.

J'espère que tu me comprend Bubule
Ste plait répond moi sérieusement quand tu pourra
Et me fait pas la gueule aprés avoir lue ça

Je t'aime Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Un peu de sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux?   Un peu de sérieux? EmptySam 2 Sep - 21:40

TU me connais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Un peu de sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux?   Un peu de sérieux? EmptyDim 26 Nov - 17:48

Si je te connais

Et tu me plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Un peu de sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux?   Un peu de sérieux? EmptyMer 29 Nov - 22:00

nan pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux?   Un peu de sérieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sérieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser