Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Faonline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fetons la creation du forum...en floodant!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyMer 21 Juin - 15:14

Afin de feter la creation de ce forum je vous invite a flooder autant que vous voulez dans ce post!

Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz Ouais c'est super, un forum pour notre guilde!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyJeu 22 Juin - 10:06

MDR

Ho Yass cheers

Enfin un forum de fao que je vais pouvoir squatté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyJeu 22 Juin - 15:38

Lol au moins y'aura du monde parce que pour l'instan a part nous 3 -_- (Toi, Mon cheri Zimmer, et moi)y a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 15:26

4 mmaintenant :p
et vous remarquerez qu'a mes heures perdues ( 4 heures du mat -_- ) je participe a ce forum Razz
enfin ... un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 15:50

2 femmes

2 Gars

ça va, c'est pépère Very Happy

2 couples?

xD

Vais me faire tapé moi en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 16:25

je vais pas te le refuser *gifle* xD
j'ai un lvl de merde et je suis dans une guile genal c'est un piege ? ^^ confused ou un miracle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 16:27

Ouarf

Un jour j'y arriverai...

Un jour je me marierai avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:41

Moi c'est bon deja en couple^^

Avec Zimmer mon cheri d'amour...

A quand vous deux?? Rolling Eyes Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:44

Beuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:44

Elle veut pas se marié avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:46

Roooh ><
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:47

Vraiment les jeunes sont difficiles maintenant -_-



xD
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:50

Avoue le que tu veut pas te marié avec moi...

J'en fait pas un drame mais bon. T'inquiète pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptySam 24 Juin - 17:53

Beuuh bande de relou mais c'est pas qu jveux pas t'épouser jveux eepouser personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 12:04

Salut tout lmonde ! C'est hoenir ^^ le noob de service! Vu que je sais pas kwa dire et que je me fait chier je vais vous dire comment faire de bonnes omelettes voila:

L'omelette est un plat à base d'œufs. Elle est à la fois très simple et très compliquée, que ce soit au niveau de la préparation, des ingrédients ajoutés ou de la cuisson. Les goûts en la matière sont très variables, certains l'aiment très cuite, d’autres l'apprécient à point, d’autres enfin l'exigent déliquescente. Ainsi la façon la plus sûre de réussir une omelette est de la faire au goût de la personne qui la dégustera.
Dans sa version la plus simple, il s'agit d'une préparation à base d'œufs battus, salée et poivrée, puis cuite à la poêle ou au four.
La définition de l'omelette d'après Auguste Escoffier est : « [...] Des œufs brouillés d'un genre spécial enfermés dans une enveloppe d'œuf coagulé, et rien autre chose. [...] » Le guide culinaire. Aide-mémoire de cuisine pratique., Flammarion, Paris, 1903.
Tour de main
La préparation d'une omelette n'est pas aussi simple qu'il y paraît, et elle demande avant tout un certain tour de main.
En effet il est nécessaire d'obtenir une bonne homogénéité des molécules d'œuf, ce qui va dépendre de la façon dont ils sont battus, avec quel ustensile, quelle énergie, etc. Beaucoup s'accordent pour dire que les œufs ne doivent pas êtres battus au fouet, mais plutôt à la fourchette de façon à ne pas briser les réseaux macromoléculaire (les « fils ») présents au sein du blanc, car ils sont essentiels pour la consistance finale. L'énergie à appliquer lorsqu'on bat les œufs doit quant à elle permettre la formation d'une mousse à la surface, qui sera la condition d'obtention d'une omelette légère.


[modifier]
Cuisson
De même la cuisson constitue elle aussi une étape importante, elle nécessite une poêle très chaude et huilée uniformément. Ce n'est qu'une fois les œufs dedans que le feu peut être baissé, mais la cuisson doit rester rapide (quelques minutes). Il est recommandé de surveiller l'omelette tout au long de la cuisson afin d'éviter toute surcuisson, qui est proscrite car entraînant inévitablement une altération du goût de l'œuf. Une technique largement employée afin d'éviter cela consiste à « soulever » le contour de l'omelette au début de la cuisson à l'aide d’une spatule tout en faisant couler la partie liquide à l'endroit ainsi découvert. Cette méthode a, de plus, l'avantage d'augmenter significativement son volume.

[modifier]
Variantes et astuces
Une fois que l'œuf est pratiquement cuit et qu'il reste qu'une fine couche non coagulée à la surface, on peut la rouler à l'aide de la spatule et arrêter le feu afin de laisser la cuisson se terminer lentement sous l'effet de la chaleur emmagasinée.

Il existe différentes manières de présenter et d'accommoder l'omelette. Suivant le type d'ingrédient que vous comptez ajouter, il peut être préférable de les ajouter aux œufs avant de les mettre dans la poêle, ou bien de les déposer une fois la cuisson terminée avant de refermer l'omelette pour donner une omelette fourrée.

Un procédé facultatif de présentation consiste à passer un morceau de beurre sur la surface de l’omelette une fois qu'elle est disposée pour le service, afin de lui donner un aspect brillant.

Une variante de cuisson intéressante consiste à faire cuire l'omelette au four, un peu comme un œuf sur le plat, méthode qui a la particularité de favoriser la prise de volume à la façon d’un soufflé.

L'omelette entre dans la catégorie de ces préparations basiques dont seule l'imagination limite les variantes, libre à vous donc de tester, de s'inspirer et de tenter toutes sortes de fantaisies, l’omelette se met à la merci de votre imagination culinaire.

[modifier]
Recettes
[modifier]
Omelette ordinaire
[modifier]
Ingrédients
La recette de base est pour une personne. Ajouter un œuf par personne supplémentaire (ainsi, 5 œufs pour quatre personnes).

2 œufs
½ pincée de sel
une prise de poivre
Il est possible d'y ajouter un peu de lait ou de crème pour rendre le goût plus subtil.

[modifier]
Préparation
Casser les œufs dans un bol suffisamment grand avec le sel et le poivre
Battre délicatement à l'aide d’une fourchette jusqu’à l'homogénéisation complète du jaune et du blanc
Verser immédiatement dans une poêle bien chaude
Cuire uniformément
Servir au plus vite.
[modifier]
Diverses variantes
Omelette aux champignons : Ajouter aux œufs 40 grammes de champignons, émincés à cru et sautés. Disposer l'omelette sur de belles lames de champignons sautés.

Omelette aux petits pois (Omelette Clamart) : Fourrer l'omelette de 2 cuillerées de petits pois liés au beurre (additionnés de la laitue de cuisson le cas échéant). Pour la présentation, fendre l'omelette dans la longueur et disposer une cuillerée des mêmes petits pois.

Omelette aux fines herbes : Les fines herbes à ajouter aux œufs sont : persil, ciboulette, cerfeuil et estragon hachés en proportions égales.

Omelette à l'espagnole (tortilla) : Ajouter aux œufs : une partie d'oignon finement émincé et sauté, deux parties de fondue de tomates et persil haché.

Omelette au jambon (Omelette à la fermière) : Ajouter aux œufs 100 grammes de jambon maigre haché. La saupoudrer d'une pincée de persil haché.

Omelette aux lardons : Ajouter aux œufs 100 grammes de poitrine de porc coupée en allumettes et sautée.

Omelette aux saucisse : Ajouter aux œufs deux saucisses coupées en petits morceaux, que vous aurait préalablement fait cuire à la poelle ou dans l'eau.

Omelette à l'Emmenthal (Omelette à la Suissesse) : Ajouter aux œufs 50 grammes de fromage d'Emmenthal et une cuillerée de crème.

Omelette au Comté (Omelette à la jurassienne) : Ajouter aux œufs 50 grammes de Comté et une cuillerée de crème.

Omelette aux pommes de terre : Faire frire au préalable des pommes de terre coupées en tranches fines. Les ajouter à l'omelette au moment de la cuisson.

Omelette aux pommes (dessert) : Dite aussi omelette bretonne. Faire sauter une pomme coupée en tranches avec du beurre dans la poelle, puis ajouter les œufs battus. Peut se flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 12:05

Woups!
envoyé deux fois... ^^'

EDIT [Ancalimë]: Réctifier ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 17:14

xDD
merci wiki ? mddr
Revenir en haut Aller en bas
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 21:26

Wiiiii vive wiki !
Alors a kwa peut bien servir wiki dirons certaisn incultes ?
Et la je leur dirait " A savoir faire les omelettes"
Et a inventer des nouvo truc qui existent pas sisi ils vont pas tazrder a accepter mon artcile sur le nathantuim une forme de mineral nucléaire trè trè rare ^^!
Ca sert aussi a comprendre des truc qu'on comprend pas d'habitude et que ça sert a rien de tte façon, par exemple qui était donc Huitzilopchtli ? c'est la que vous trouverez Surprised
UN DIEU AZTEQUE !
HIIIIIIAAAAARRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 22:19

J'ai pas eu le courage de tout lire mais bientot je lirais

[Message inutile de Corwin visant a augmenté son total de post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyDim 2 Juil - 23:16

Arf ^^
Te donne pas ce mal de tte façon c'est dégueu les omelettes, meme réeussies, mhhh je crosi que le prochain poste sera sur les sushis ^^
J'ADOOOORE LI SUSHIS !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyLun 3 Juil - 9:47

oéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ( subis l'influence de grand corrwin maigre a la grosse voie d'ogre qui fais peur :p )
mwa j'en fais pleiiiiiin chez mwwaaaaaa !!
owi nathant parles nous de sushis , de makis, de sashimis ffais nous rever !!!! x)

je suis une mangeuZe prOfessionnelleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyMar 4 Juil - 17:01

Waiii mwa zossi j'en fait a la maison...
En fesait depuis ce terrible accident ou j'ai perdu l'usage de mes doigts...( beuh (commqui diré lotre) cé po grave jvai au resto ^^) !
Alors vu que j'aime les sushis, les makis, les sashimis, les yakitoris les tokyoyaki et toutes sortes de plats qui finissent en i je vais vous en parler!!
Tadaaa le suspens se fait grand!
Mais dans les procahin post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindaleth
Poporing
Shindaleth


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyMar 4 Juil - 17:02

Han comment j'ai géré le suspens !
Niah pour la peine j'en parle meme pas tt dsuite! Niah! Dit "bubulle"(jtessure jmy frai jamais ^^) tu pourras m'en faire des sushis siteuplaii ??? Tu serai un super chou ^^ pi ça fait lontemps que j'en ai pas mangé :p
Miom
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyMer 5 Juil - 17:54

T'as perdu l'usage de tes doigts?

T'as eu un accident de voiture ou quoi?

Tu t'es fait bouffé par un dino? xD

Allé allé raconte niark :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! EmptyJeu 6 Juil - 2:11

Dino n'est pas le thermes aproprié ...

et nan il racontetra pas :d:d ( enfin j'espere >< )
et c'est mal de "jouir" du malheur des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetons la creation du forum...en floodant! Empty
MessageSujet: Re: Fetons la creation du forum...en floodant!   Fetons la creation du forum...en floodant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetons la creation du forum...en floodant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu comme dans tout forum xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser