Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Faonline
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Adieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 19:58

ça y est...

L'heure est venue. L'épée de damoclès est tombé.

Je vous quitte les amis. Et ce pour ne probablement jamais vous revoir.

Hum

Merci Anca pour la dynamique de cette guild. Elle est vraiment sublime. J'espère que les sacrifices iront loin. Pareil pour Zimmer, et Heroes.

Bubule...
Avec toi j'ai encore échoué. Pfff je me suis énormément attaché a toi en trés peu de temps. Voila pourquoi je déteste m'accrocher. Là, j'en souffre énormément. Bweuarf, beaucoup me prendront pour un fou en lisant ça, mais au fond, je suis seulement un gars qui a un coeur trop mou.
En tout cas, je ne t'oublierai jamais. J'espère garder le contact avec toi au moin jusqu'a Février prochain. Mais, 8 mois a attendre... c'est énorme. Malheureusement je pense que tu m'oubliera bien vite. De mon coté en tout cas, je voulais te dire que:

Lorsque que je t'ai connu sur fao, je me sentait trés mal. >< Je n'avais plus personne a qui parlé sur le serveur. J'avais eu des différents avec les Dmy. Cette guild était ma seule guild sur fao. Depuis que j'était Thief, j'appartenais aux Dmy... (L'équivalent des Hmy, mais c'était le meme groupe de joueurs) Alors, me faire jeter pas ses dirigeants.... bref, j'était seul et triste. C'est alors que mes potes irls et moi on a cherché d'autres serveurs ro. Daro, Tsume, Dim, Uo, Battle Midgard... On cherchait.

Une fois, j'était a Louyang, sur fao. Je voulais un peu voir comment allait Fao. Bref je faisait rien. Je ne me rappelle plus comment, mais je t'ai connu Ellana. (Bubule) Et on a rapidement échangé nos adresses msn. Dés la première fois, ou presque que je t'ai eu sur msn, je t'aie demandé de branché ta web cam. Et c'etait là ma première erreur.
J'ai craqué. J'avais jamais vue quelqu'un d'aussi jolie. >.>

De file en aiguille je me suis rapproché de toi. Je me suis interressé a toi. J'ai essayé de te présenté mon meilleur coté. Malgrés mon visage horrible que je ne peut caché. (jsuis moche) Bref, je me suis accroché a toi. Je ne sais plus si tu te rappelle, mais une fois j'ai essayé de me décrocher de toi en t'expliquant mes raisons. Mais, ça n'a pas marché. Peu de temps aprés, je ne pouvait faire autre chose que te parlé, et t'aidé sur fao. Bref, tenté de te montré que j'était un gars bien.

Au jour d'aujourd'hui... pfff je suis tombé amoureux pale C'est con de dire ça. Mais ton visage est magnifique. Tu n'as pas du tout un visage de bébé, tu as un visage fin et terriblement jolie. Et des yeux...>< Tu as un air innocent sur ton visage. Tu es tout simplement craquante. Et ça je l'ai vue la première fois que tu as branché ta web cam. C'est ça qui ma fait resté sur fao...

Ensuite, ton caractère. A la fois fougueuse, et terriblement mature. Des fois, quand je te parle, on dirait que t'es une furie. Mais, c'est génial. T'es pleine de vie, t'es pleine d'entrai avec tes: "Beuuh" ou tes "Ouiiiin" Et du coté de la maturité, c'est lorsque tu ma écris un sms. Le jour ou je suis partis en scooter sans prévenir mes parents. J'avais été énormément surpris.

Bref, pour conclure: Ce que je dit ne sert a rien. Une fille comme toi doit avoir les hommes a ses pieds sans probleme. J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi bien. A la fois dans la tete, et de physique (meme si il manque quelques kilo)
Ce soir, j'ai pleuré en lisant ton pseudo msn. Sad M'enfin.

Chuikuncon a dire ça.
Je vais te rendre triste, et on ne se reverra plus jamais.
Et je ne pourrais jamais te voir ou te éfleuré ton visage de ma main.

Mais il fallait que je te dise mes sentiments envers toi. Pardonne moi Bubule.


Pour finir, je vais terminé les Chroniques de Corwin définitivement (RP) :


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 19:59

______________________________________________________

Les Chroniques de Corwin






... Iere partie

Il y a longtemps de cela, un Capitaine venant de terre lointaine avait décider d'explorer les abords d'une région inconnu, surnommé Midgard. Il venait d'un monde violent, ou le fracas des boucliers, et le son des épées cinglant les corps des hommes était courant. Les cités éternelles. Là bas, Corwin, Capitaine de la "Deep Eyes" avait vue le jour. Il était né non loin des cités éternelles, dans un petit village, dont le nom fut perdu. A l'aube de ses 18 ans, Corwin, frêle homme, parti vers ces cités de batailles: Elle renfermaient toutes des arènes de gladiateurs.
Il commença avec le peu que ces parents lui avait donné, a peine 1 000 pièce d'or. Avec cet argent, le jeune homme parvint difficilement a acheter des esclaves, qu'il utiliserai comme gladiateurs! Ils étaient 4:

O'shova: Orc des montagnes de l'ouest, il fut arrêter et mit en prison alors qu'il tentait de ramasser de la nourriture pour sa famille. Bête puissante, mais néanmoins très gauche, il restait distant des autres gladiateurs, et n'était guère prêt a obéir a son nouveau maître!

Taunw'wi: Humain sauvage, il assassinat sa mère lors de son sommeil pour récolter sa descendance. L'administration des arènes l'ayant épinglé, il ne pue toucher son héritage, et ne pue se libérer de ses chaînes d'esclave...

Alant'il: Elfe... une bête rare! La guerre des hommes et des elfes faisait rage... Corwin pensait avoir fait une affaire, mais se rendit vite compte qu'il n’était qu'une tafiole inutile, ne sachant que chanter pour les bêtes de la foret!

Kharwil: Nain des mines, avec un foutu caractère de cochon. Il ne désirait qu'une chose, se moquait de l'elfe! Il ne trouvait d'autres moyens que de lui jeter des bière dans le visage a la taverne, ou je casser son violon avec son marteau de Thorn.

Le Capitaine commença très bien son arrivé dans les arènes. Ces gladiateurs, bien que fumant, et puant des pieds étaient très motivés par leur nouveau maître. Si bien qu'ils furent plus d'une dizaine de victimes en arènes, sans recevoir ni coup, ni douleur... Presque sans difficulté. Le respect qu’avait ce groupe progressa. Jusqu'au jour ou l'elfe, Alant'il ne fit violement attaquer par un minotaure. Corwin était venu a l'infirmerie seul, voulant voir l'état de son poulain:

Le jeune maître s'approcha du lit de l'elfe, blessé jusqu'au sang. Il avait une légère pitié pour lui... Il se demandait s'il n'avait pas négligé son entraînement. L'elfe dormait a poing fermé. Soudain, des pas lourd se firent entendre dans le couloir. Corwin se retourna et vie le Kharwil.

"-Haha haha, s'écria le nain, cette tapètte a succombé sous les coups d'un minotaure! Tu me fait vraiment de la peine, un minotaure n'est rien qu'une peluche, avec des cornes. "
Le jeune maitre d'arme dévisagea son gladiateur nain, et montra du doigt une potion sur l'étagère d'en face. Le nain alla la chercher, tandis que l'elfe se réveillait petit à petit, sortant de son coma. Revenant avec la potion, le nain la mis a porté de main de l'elfe, et lui dit:
"-Tiens, voila TA FIOLE de soin! Bon, c'est pas tout, mais on m'a parlé d'un nouvel arrivant dans l'escadron "Deep Eyes"! Montrez le moi, j'espère bien que ce soit une belle naine, habillé d'une cote de mithril..."
Corwin montra alors du doigt une étrange créature, faisant prés de 2M20. Il s'agissait d'un minotaure... Mécontent des précédentes paroles du nain, il le regardait avec ses yeux de braises.
"-Le voila Kharwil, dit Corwin, je te présente Trap'mongrossabot. Je l'ai acheté au prix fort ce matin. Je te conseille fortement d'être pus gentil avec lui a l'avenir, il a déja fait plus de victime que toi en arène..."
S'approchant des oreille du nain:
"Une majorité étant des nains!"


... IInd partie


Quelques mois plus tard, l'équipe vint s'agrandir d'un reptant. Homme lézard venue de la foret noire a l'est. Adepte de la hallebarde, il ne savait pratiquement pas parler. Ces premiers mots furent...saturé:
"Je vous ssssssalut! Je me nomme SSsssssssAndrel. Je ssssuis un lezzzard, et je m'occuperai a toussssss les exxxxxxterminés!"
Les compagnons étant devenu proche ne pouvait se retenir se se moquer de se nouvel arrivant. Néanmoins, sa présence était apprécié de tous... On appris plus tard qu'il s'agissait d'une femelle reptant... Une sorte d'ange de la mort!

La "Deep Eyes" devint reconnue en arènes, et le peuple de la cité apprécier ces faits d'armes impressionnant, si bien que l'Oracle en personne donna a Corwin la possibilité d'avoir quatre gladiateurs de plus dans son escadron.

Tant'al: Ratling(rat bipède) capturé lors d'une expédition souterraine. Il a un museau aérodynamique qui lui permet de traverser une arène d'un bout a l'autre... pour échapper a ses ennemies.

Elene: Humaine d'une beauté inégalé. On sue rapidement que le Capitaine ne l'avait pas acheté sur le marché des esclaves pour ses compétences au combat... étant donné qu'elle rentrait toujours au camp avec une épée sur le dos. Une abonnée de l'infirmerie.

Astérion: Minotaure de la famille des barbares. Maniant le maul (énorme marteau a deux main) comme un maître. Ecrasant ses victimes d'une satisfaction sanglante, et faisant par d'une grande sensibilité. En effet, il s'écroula a terre en arène, car il ramassait des fleurs sauvages.

Jacob: Nain de mithril, a l'humeur calme. Bien différent de Kharvil. Il maniait le bâton, et semblait être un maître dans l'art de l'esquive. Bien que sa barbe dénonçait son age avancé, il montra a plusieurs reprise son talents en arènes, en tuant ses ennemies a coup de bâton.


La "Deep Eyes" fut reconnue par le monde entier de la cité éternelle! Son age d'or fut lorsque Corwin, désormais âgé d'une trentaine d'années, décida de poser un contrat d'assassinat sur un homme dont les disputes devenaient courantes. Un contrat aurait pue être remporté par un autre maître d'arme que Corwin. Cependant, l'homme, arrivant en arène se rendit rapidement compte que sa vie était mis a prix...
Les hommes de l'escadron se déployèrent dans l'arène, brandissant leurs armes, et faisant tout pour remporter ce contrat que leur maître avait posé. Ainsi, de par cet acte, il serait pour toujours ridiculisé. Traversant les lignes ennemies, les deux minotaures arrivèrent devant la prime humaine. Ils étaient protégés par leurs compagnons à l'arrière. La prime fut empochée par Corwin. Son acte le promus au rang de Capitaine. Désormais, il s'agissait d'un très bon maître d'arme, et la Deep Eyes faisait trembler les coeurs.


... IIième partie

Le temps passa, et le Capitaine décida que l'avenir se tournerait vers le bord du monde. Après un discours long mais précis, les gladiateurs eurent tous compris: Ils devraient suivre leur Capitaine, afin de gagner le plus prestige possible, et revenir aux cités éternelles en tant qu'héros.
A peine la décision fut prise qu'après quelques minutes, l'équipe était prête a partir! Bouclier paré, épée au fourreau...

La périple se devait de traverser les montagnes enneigé de Dol Amorth. La majorité du parcours entamés, les voyageurs n'eurent de choix, que de continuer. Un mal régnait en ces lieux... Un mal ancien, et perdu.
Bien que puissant, les aventuriers disparurent un par un sur le voyage! Le premier qui disparu fut la reptant! Lors du passage du détroit des deux continents. Ils tentaient de traverser un pont, lorsqu'un golem de roche de mis entre leur route! Bien que le passage fût difficile, le Golem mis un violent coups de poings dans le dos de Sandrel. Elle s'écrasa au sol...inerte. Le golem fut vaincu, et l'équipe avait été en majorité préservait! Ce qui n'était pas le cas de la volonté de l'équipe.
Le coup le plus dur s'abattit lors de la sortie de la montagne. Les gladiateurs avançaient, sans bruit, au moment ou une volé de flèche s'abattit sur eux. O'shova décéda, touché au coeur. Alant'il succomba a ses douleur malgré ses fioles de soins. Taun'wi se fit arracher les membres par un chef gobelin. Jacob se fit étouffer dans l'eau du lac...

La suite de l'histoire et peu reluisante. Les derniers membres de l'escadron durent s'échapper de la zone de combat. Les gobelins aux trousses. Après les avoir semé, sur quelques jours de marchent, ils décidèrent de faire le point sur leur futur:

"-Trap'mongrossabot a décider de s'arrêter! Capitaine, je ne veut plus vous suivre. Nous sommes réduit de moitié. Je ne supporte plus votre commandement irresponsable. Dit d'une voie sombre le minotaure"

"- De mon coté Capitaine, s'écria Kharwil, vous n'etes qu'une tafiole fini! Même pas fichu de tuer ces quelques 500 gobelins qu'on avait aux fesses! Si j'avais été vous, je les aurait combattus!"

" Et nous serions mort, répondit Corwin!"

Tant'al s'acquiesça: "Nous devrions nous séparer maintenant. Notre aventure commune touche a sa fin! La Deep Eyes a été brisé a jamais!"

-"Je crains que ce ne soit vraie, dit Elene. Je suis désolé des évènements Capitaine... Je vous dis adieu."

Ainsi la Deep Eyes devint une légende. Un mythe. Une histoire de chevalerie, qui resta dans la mémoire du peuple de les cités éternelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 19:59


... IVième partie


Arrivé a Midgard, avec grande difficulté, le Capitaine décida de se tourner vers la capitale. Prontera! Il était émerveillé par l'architecture avancée, et la culture de ces gens. Un nouveau périple commença pour Corwin. Une nouvelle destinée.

Son principale objectif fut celui de devenir Assassin. Il avait autrefois été Assassin dans une "secte". Les Assassins de la Reine Noire. Il avait voué un culte a cette déesse, et avait assassiné plus d'un hommes dans l'ancienne cité. Il devint Assassin. Pour le moment fébrile, il ne désirait qu'une chose... Avoir une famille, ce qu'il n'avait auparavant jamais fait, officiellement de sa vie. Lors d'une visite a Prontera, il croisa une jeune femme nommé Katsuni. Blonde, et pleine de motivation, Corwin décida de l'aider a gravir les étapes vers l'assassinat. Le couple vivait heureux. Leurs maison étant établit a Jawai, ils décidèrent d'adopter un enfant. Cependant, peu après cet acte, la vie du Capitaine bascula.

Se levant de son lit, Corwin observa la salle. Il ne voyait rien. Il faisait noir. Il s'approcha des volets, et les leva avec la force de ces bras. La lumière montra dans la chambre un monstre inhabituel, et un lit vidé de tout occupant. Le Capitaine eu un raisonnement rapide... Ce monstre l'avait capturé, placé dans une chambre voisine et dévoré dans son sommeil... Il avait eu de la chance de s'être levé si tôt. Ce n'était pas dans son habitude, ayant un sommeil très lourd. Il empoigna un Katar, et se saisit d'un autre. Lança un Katar dans le visage du monstre, et s'approcha de lui pour lui trancher la gorge.

Katsuni avait disparue... Morte? Seul dieu le sait.

...

Le Capitaine avait perdue sa vie de famille, et il eu de grande difficulté a apprendre a son fils la mort de sa mère. Il décida lui aussi de ne plus jamais réapparaître... Ce gamin fougueux voulais sûrement se faire dévorer par un loup.

Les événements furent difficile, mais la leçon qu'appris le Capitaine n'arriva que plus tard. Etant de nouveau sans partenaire, et recherchant l'âme soeur, il s'accrochait a toute idées pouvant faire de lui le mari idéal, et le père adoptif le plus aimé. Ainsi, un jour d'hiver, le Capitaine se tenait a Louyang... Habitué a flâner, et a observer les passants. Lorsqu’une femme magnifique s'approcha de lui. Leurs regards fut vite connecté... Il appris de ça part qu'elle n'attendait que ce jour spécial pour lui révéler son amour envers lui et qu'elle désirait se marier avec lui. Le Capitaine ne savait pas vraiment qu'elle jour nous étions, et, après quelques minutes, se rappela que c'était la St valentin a Midgard! La fête des amoureux.

Il lui demanda: "Pardonnez moi demoiselle, mais comment vous prénommez vous?"

Après la réponse de la personne, le Capitaine ne voulut le croire, et pensa bien plus a une erreur, ou a une mascarade!

"Foutaise, lui répondit-il, allez cherché votre prince charmant ailleurs! Je ne crois pas que vous ayez de sentiments pour un Assassin de ma personne! Je serait honoré de ceci, cependant, je dois vous laissez! J'ai des occupations plus sérieuse moi!"

Cependant, Corwin passa une mauvaise nuit. "Et si ses sentiments étaient vraie? Mon dieu, je m'en vais immédiatement a Gonryu!" Prenant ses habits, principalement un vêtement de voleur, il se précipita la revoir.

Il la vie, seule. Elle l'observait d'un regard malicieux. Il alla la rencontrer:

"Pardonnez ma réaction d'hier, mais, j'aimerai savoir... Vos sentiments sont réelle pour moi?"

La réponse fut positive, et le coeur du Capitaine s'embrasa dans un amour qu'il n'avait jamais ressenti. A ce moment précis, il décida de la chérir le plus possible, et de la servir du mieux qu'il pourrait... Et même plus. L'amour de la demoiselle fut vite transféré à Corwin. Les deux tourtereaux eurent quelques moments de sympathies.

Cependant, l'épée de Damoclès s'abattit sur le Capitaine, lorsque, après deux jours d'amour, la demoiselle eu décidé que cet histoire devait finir. Voulant a tout prix sauvegarder sa relation, le Capitaine tenta de renouer les liens, et de corriger TOUTES ces erreurs, qui avait poussé la demoiselles a cette décision.

Cependant, toutes ces tentatives furent vaines. Et les promesses de couples entre lui et elle furent perdu.



... Vième partie


Le temps passa, et le Capitaine attendait sa délivrance
de ce fardeau, accumulé par les temps de dance
passé avec la femme, aux cheveux noir doré
qu'il avait, malheureusement, pendant peu de temps adoré

Le temps était long, et coulait lentement
lorsqu'un soir de printemps
Corwin pris le pas
sur sa vie, et s'élança
vers un but d'accomplissement

de sa vie raté
et souillé
d'un passé épuisé
qu'il devais oublié

L'ange de la Lune lui souria
Et il ne pue lui résister
Inconsciament, Corwin tenta
de séduire cette beauté

Sans comprendre, le comment du pourquoi
elle lui répondit oui
Son coeur fut soudain emplit
d'une joie agréable

De ce jour, cet homme décida
de chérir le plus possible
cette femme que bientot
il épousera



...VIème partie


La vie de Corwin allait et venait selon les aléas du temps et des guildes. Bien que liée a l'ange de la Lune, cet homme sentait une gène. Il sentait un doute. Il croyait que son amour pour "Elle" n'était pas possible. Aussi rencontra-t-il, au plus grand des hasard, une jeune voleuse de champignons. Celle ci lui fit apprécier les temps passé ensemble, et Corwin sombra dans un désespoir le plus totale qu'il n'ai jamais vécu. Il se sentait incapable, inutile, et profondément fatigué. Tsuki était tellement parfaite, que nul Capitaines n'auraient pue contenter la dite femme. Pourtant, elle avait dit "oui" a Corwin... Peut etre que ce mot a déclencher sa perte dés le départ.

Corwin décida de quitter les "Disharmony". Guilde qu'il adorait tant. Dirigé d'un esprit calme et posé par Faye, et d'une autre femme dont le Capitaine n'arriva jamais a définir: Nistu. Corwin se souvint des membres les plus enclin a participé a la vie de cette gulde prestigieuse: Nimloth, grande amie, Dracan, jeune roxor, Kinimitsu, l'assassin cross voluptueuse, Mastack, l'ourson caché dérière sa féraille... Et tant d'autre qu'il a aimé, et apprécié au fil du temps. Plus particulièrement Tsuki, qu'il aura a jamais adoré... Quelqu'un de particulièrement "humain" pensait-il.

Aprés avoir quitté les Dmy, Corwinaab partis dans une autre guilde, ou il ne connaissait personne. "Elegy". Durant ce labs de temps, il parla avec la jeune voleuse qu'il avait rencontré, et celle ci lui conseilla de parler a Tsuki. Afin d'éclaircir les doutes que Corwin avait dans le coeur. La rencontre se déroula dans la cité des nuages: Gonyu. Tsuki, fidèle a elle meme pensa que c'était de sa faute, et partie tel une ombre, aprés avoir prononcé ce dernier mot: "Pardon"

Ce passage de la vie aurait pue n'etre qu'un étape difficile pour Corwin... Pourtant, rien ne se passa tel qu'il l'avait prévus. Immédiatement aprés le départ de sa fiancée, Corwin fondit en larme. Il sentait dans son coeur l'erreur qu'il avait fait.

Quelques jours aprés, une équipe d'exploration venant de Gonryu explora les marécages de la citée, situé sur la terre ferme. Le corps du Capitaine gisait, sans vie.

La main sur le coeur.

La garde de Prontera fit enquète, et conclu a un suicide. Un saut dans le vide, suivie d'une mort instantané.


...VIIème partie


Quelques années avait passé depuis la disparition du Capitaine Corwïn...

L'histoire de cet homme devint une légende dans le monde Midgardien. On la nommait "Le Légende de l'homme sans amour". Il s'agissait brievement d'un conte retraçant la vie de Corwïn. Sa vie aurait été selon les mémoires une vie d'amour impossible entre plusieurs femme qu'il aurait aimé, et chérie plus que tout au monde. En tout les cas, la dépouille retrouvé de cet homme avait été mis en cerceuil, et entéré dans un endroit caché nommé la foret de Culvert. Tel était le mystère de la vie chaotique du Capitaine Corwïn.

Cependant, une femme nommé Bulle s'interressa a cette énigme. Soucieuse du bonheur des gens, et meme d'un vieille Assassin, elle voulait apaisé sa conscience a l'aide de prière. Tel était la destinée de tout bon prètre qui se respectent. Aprés etre entré dans la foret de Culvert, Bulle entendit des voies sinistres, et satanique:

-Qui ose entré dans la foret de culvert? La route est barré, et un mort la garde!

Gardant son sang froid, Bulle invoqua un sort de détection nommé "Runwach" et continua sa route, sans ne plus jamais entendre de voies. Arrivé au pied d'un arbre majestueux, elle remarqua une gravure dans son écorce. Il y était inscrit:

**Ici git Corwïn, fils d'inconnus, et ayant soufert de ses attachements.**

Bulle ayant senti qu'elle touchait enfin au but invoqua ses pouvoirs de soins les plus puissant. Et, réussis a extraire le corps inerte du Capitaine. La prètre tenta d'invoqué soins, résurection, et aura bénite sur l'homme. Sans résultat. C'est alors que dans un élan de désespoir, Bulle commença a pleurer. Une des larmes de ses yeux brillant tomba sur le visage de Corwïn. La magie embaumait l'air, et Corwïn se leva. La première chose qu'il vie fut le visage de Bulle. Un visage d'ange. Il tomba immédiatement amoureux d'elle.

Un beau jour d'été, Corwïn raccompagna Bulle chez elle. Malheureusement, le Capitaine ne pouvait plus caché son lourd secret, et lui dit la vérité sur sa résurection:

-Bulle... Ce n'est pas toi qui m'a réssucité. Les Dieux m'ont accordé la chance d'aimer. Et c'est sur toi que je suis tombé amoureux. Malheureusement, je n'ai plus que 7 jours. Dans 7 jours nous ne nous verrons plus jamais. Je t'aime Bulle, mais je n'aimerais pas te rendre triste par ma faute...

C'est alors que Bulle embrassa Corwin d'un long baisé doux et charnel. Corwin l'aimait plus que tout. C'est alors qu'aprés ce baisé, la prètre courra chez elle pleuré la futur mort de son homme. Le Capitaine résigné se retira seul... et dans l'ombre.

Septs jours étaient passé. Bulle se leva ayant la larme a l'oeil, sachant qu'il était trop tard. Le soleil ne s'était pas encore levé. Elle mis rapidement un habit en coton, et alla observé les étoiles. Elle pensait a Corwin, qui était parti. Elle espérait son retour, mais la clémence des Dieux n'était que trop rare.




Tel fut la vie d'un homme qui vécu trahison, tristesse, et amour.
Cependant, dans son coeur, nul n'est fautif, seul ses actes l'auront conduit vers sa destiné...
Seul son attachement envers d'autres personne l'ont conduit a une tristesse infinie




...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 20:50

_____________

Et c'est dans cet état d'esprit de désespoir que demain je vais passé mon oral de Français qui fait parti de l'épreuve anticipé du bac

Beuuuh comme aurait dit Bubule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 21:56

Beuuuuh
ca me touche vraiment ce que tu m'écris ala et appart par mes "Beuh" et mes "Ouiiin" je suis pas trop capable de m'exprimer ...
Merci pour tout ce que tuécris la
et NAN je ne to'oublirais pas !!tu as été la seule personne aussi gentil ac mwa sur FAo ( et meme dans la vrai vie c'est rare) tu es qqn de genaialissime ac ton cooeur mou et ta barbe Smile
ensuite la cam ca trompe je suis pas super jolie irl ( ca c'esttoi qui me l'a appris Smile )
nan t'es pas moche -_-
promis le jour ou j'ai un beau sourire je fonce a canne Smile
je vais devioir lire tout le reste car la ca fait beaucoup d'un coup mais vraiment je tient a toi et je t'adouuuure ...
tu me manqura bikou mais je te smeusserai regulierement afin de t'emmerder un peu ^^
je sui pas chiante pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 21:58

piiis c''est pas bien de s'attacher a mwa car je peu te sortir un tas d'arguments te fesant comprendre que je suis qu'une sale petite peste egioste et un mOnstre ( mais pas un monstere comme chaussette ni comme les popo un mostres tres michant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:36

Vas y, sort moi des arguments me faisant comprendre que tu es qu'une sale petite peste egioste et un monstre Smile

Moi les choses que j'ai vue en toi c'était juste que tu était superbe et unique

Alors, j'aimerai trop pas te perdre a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:38

keuumme ca sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:39

Euuuh mdr

Comme tu veut :p

T'as qu'a m'écrire un message privé du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:49

j'ai Rien a te prouver ^^
je le sais , je suis MOI, alors jete le dis
bUlle c'sest une k***asse, une peste, une egoiste, une grougnasse ^^ elle vaut rien, pis en plus c'est un etre humain denué de sentiments Very Happy
Niaaark
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:50

Sad

Bwarf Je veut pas le croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:54

tu devrais c'eest la stricte veritée !
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyDim 25 Juin - 22:54

Mdr

M'enfin, je te conseil de relire mon premier post

Jsuis pas sur que tu ai tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyLun 26 Juin - 11:40

Ha et je précise

Mon Rp avec les 7 chapitres là, c'est ce que j'ai vécu sur mon pc depuis un an et demi Smile

Une sorte d'autobiographie virtuelle mdr

Donc, wala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyLun 26 Juin - 13:40

Beyuuuh j'ai pas tout lu mais je vois le rapport ac BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyLun 26 Juin - 13:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyLun 26 Juin - 21:30

J'ai lu cette belle declaration d'amour lol ^_-

Je suis vraiment desolé que tu dois partir, et qu'on ne te reverra peut etre plus jamais, tu vas nous manquer ;(

J'ai été heureuse de te compter parmi mes guildiens, mes meilleurs guildiens =p

Je te souhaite de ne pas trop t'embetersans FAO, et de trouver ton âme soeur!

Après ceci je ne sais pas quoi dire ,alors je te souhaite beaucoup de courage pour tout ^^

A bientot peut etre et j'espere Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 27 Juin - 4:36

Bwarf

Je suis un éternelle loveur
Alone forever


Bubule, jte garde dans mon coeur Sad
J'ai plus rien a dire, a part que j'ai énormément flashé pour toi
Et si j'ai semblé bizare ces derniers temps
C'était parce que jsuis amoureux Neutral


Allé sur ce...

Je m'en vais définitivement. Je ne pense pas revenir prochainement
Ni sur msn
Ni sur le forum
Ni sur RO

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Zimmer
Admin
Zimmer


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMer 28 Juin - 17:47

Bonne route à toi Crowïn !!!
Prend soin de toi et longue vie ^_-

On te regrettera tous très fort ici... tu ne seras plus là pour faire vivre notre alliance alors que tu étais comme un rayon de soleil.

Cordialement Zimmer
Revenir en haut Aller en bas
Corwïn
Arcangeling
Corwïn


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Cannes, sud est de la France, il fait beau, venez me voir
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMer 28 Juin - 22:37

Le suspens était a son compte sur le plateau de télé...dans le salon. Les lumières étaient quasiment éteinte, et seul un rayon illuminait le crane brun de Corwin. Tout d'un coup, il pris son souffle, et meugla:

Je reste!!

Tadaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Tadadadidoudaaaa didoudaaaaaaaaaa

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jet'aimebubule.net
Bulle
Arcangeling
Bulle


Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyJeu 29 Juin - 2:39

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oooooooooWIIII
je t'adore encore plus tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Admin
Ancalimë


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyVen 30 Juin - 23:31

Ouais coooooooooooooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifice :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser